samedi 16 mai 2009

Un petit jeux...

Photo souvenir classique de rencontre Balinaise... Mais il y a un petit quelques chose ici de classable dans la categorie insolite....

J'attend vos proposition....

10 commentaires:

  1. le mec avec t-shirt marron est le petit frere de tony hawk?

    RépondreSupprimer
  2. Un drapeau français sur la télé???
    Joyeuse bande, sympathique rencontre, les ramènes-tu dans tes bagages.
    Les parents : pas de phtoto, pas de jeu, transmis tél.
    Reviens, sinon tu auras trop à raconter!!,avec
    soleil, mer bleue, thé, riz, café et feuilles de bananier pour le décor.
    BIZOUX de nous trois.
    TOTO
    PS : LAURENT est à BX.

    RépondreSupprimer
  3. les jeunes filles s appellent georges et maurice??? superbes tes photos !on en veut encore!!!maman et loulou doivent etre arrives aujourd hui je n ai pas de news gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. allez en vrac, tu plotte les fesses de la nana ! t a pas de slip ! j aime bien l idée qu elles s appellent maurice et georges ;o) Le nom du groupe sur la pancarte en haut en live music ? lol je zoom je zoom ; celui qui prend la photo c est tiré avec ton appareil !
    ... c etait mon ultime bafouille , coup de bigo ?

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma poule ! on a pas de nouvelle de la belle mere si tu les voie fait nous signe. allez bisous et bonne peche

    RépondreSupprimer
  6. Un petit déj. avec le soleil, la mer et les dauphins, si ce n'est pas le paradis, ça doit y ressembler ? Ramène les dauphins mais pas le baracuda...
    Bizouxxx.
    A bientôt sous le soleil de Pinaud!!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis d'accord avec Tom il n'y pas de fille sur la photos...

    RépondreSupprimer
  8. TOTO dit : J-7 et bizzz !

    RépondreSupprimer
  9. Eh oui la reponse a ete trouve !! C bien George et Maurice qui nous accompagnent... Un grand merci a Gede notre pote Balinais qui prend la Photo pour tous ses precieux renseignements !!!!

    RépondreSupprimer
  10. J - 6 ! est tu triste de revenir ???
    Dommage pour les photos!!!
    Bizoux de nous.
    P.

    RépondreSupprimer