mardi 26 mai 2009

En transit a Singapore

Et voilà, je quitte la terre Indonésienne de bon matin. La dernière aventure Balinaise aura été motorisée. J'avais réservé un Taxis pour aller jusqu'a l'aéroport mais il n'est pas venu... Heureusement les Balinais sont toujours prêts à rendre service et un petit gars m'a gentiment emmené jusqu'a l'aéroport sur sa moto... Et nous voila partis pour 20 minutes de moto avec mon sac de voyage sur le dos, mon sac de cabine sous le bras et mon autre main tenant le casque car la jugulaire été cassé... Mais j'avais un casque !

Une petite anecdote de moto... Hier soir dans une discussion j'ai glissé une phrase du style : "En France on ne verra jamais plus de deux personnes sur une moto...". En Réponse j'ai eu un : "Pourquoi ?".

Une autre histoire de moto... J'ai obtenu mon autorisation (enfin je me suis autorisé) de conduite sur route Balinaise avec comme spécialité : Conduite seul, conduite à 2 et conduite à deux sous pluie tropicale. La classe non ?

Actuellement, je suis en transit à Singapour pour 2 heures avant le long vol vers Paris. Je n'ose pas regarder la météo qu'il y a actuellement sur la France...

4 commentaires:

  1. pour la meteo, sa devrait pas trop te changer, humide et chaud, comme un bon vieux climat tropical...
    bon retour ..

    RépondreSupprimer
  2. Tu reviens juste pour le beau temps à partir de mardi soir.

    Bon courage pour la réaclimatation.

    RépondreSupprimer
  3. Vu ce matin 7H.3O les nouvelles, tu arrives d'une autre planète et d'une autre vie....La France va te happer à nouveau....et le temps en prime, pour l'instant tu es dans les airs. Quand verras tu ce message??? Je m'étais dit: bon maintenant, fini, plus de e. mail...mais voilà me serai-je laissé prendre par le filet inernet!!
    Des bizz de toto...

    RépondreSupprimer
  4. a quand meme tu rentre !!! apparement je vais pouvoir te preter ma moto tu as lair de te debrouiller. bon retour dans ce pays que l on appelle la france./allez a bientot

    RépondreSupprimer