samedi 2 mai 2009

Kuta l'australienne


Après beaucoup de réflexion, je suis arrivé à la conclusion que Kuta est une exportation de la vie Australien a Bali. est faite pour accueillir pour les surfer fêtard australien.
La ville est grouillante, les rues sont des alignés de magasins où les vendeurs fond pour pour vous attirer cher eux. Il est impossible de s'arrêter de marcher juste pour profiter... D'ailleurs, il serait dangereux de s'arrêter pour regarder en l'air. En effet, la seconde caractéristique marquante de la ville sont les scooter et motos. Il y en a partout circulant dans un désordre évident.
Malgré quelques rencontre très sympathique, je n'ai pas vraiment aimé Kuta. La ville est une station balnéaire pour Australien et ne vie pas au rythme que j'apprécie... Je pars donc avec plaisir vers l'île de Nusa Lembogan, qui sera assurément différente.



3 commentaires:

  1. ge et jo message bien transmis, superbes photos on se demande si on ne va pas te rejoindre bisous

    RépondreSupprimer
  2. hello bon apparemment il fait beau!!! ici aussi j ai vu les memes poissons a jardilande! j espere que la bouffe est suportable, pour sur tu as deja fait connaissance avec une fille , tu es toujours aussi rapide. bisous a bientot

    RépondreSupprimer
  3. Nico, team FT - Le Porge5 mai 2009 à 17:08

    Salut Fab !

    J't'en avais touché un mot, Kuta et le Bukit, sur Bali c'est pas ce qu'il y a de mieux...
    On avait pas aimé non plus :(

    Faut pas se focaliser dessus, tout le reste de l'île - au Nord et les montagnes de l'intérieur, c'est resté authentique avec des gens adorables.
    Bonne vadrouille ;)

    RépondreSupprimer