mercredi 29 avril 2009

Long, mais pas ça va

Voilà je suis arrivé à Bali depuis 24 heures et force est de constater que, malgré ses 12h30, je n'ai pas trouvé le trajet Paris Singapour vraiment interminable... Peut-être grâce au multimédia présent dans l'avion. Je remercie donc les films qui par leurs médiocrités mon aidés à m'endormir. Dans l'ordre : Barney machin chose avec Jenniffer Aniston, ensuite un film avec Jean-Pierre Bacri qui normalement est bon mais pas là. En revanche, Slumdog millionnaire de Danny Boyle, m'a fait passer un moment très agréable, je vous encourage donc tous à le télécharger, pardon à le voir.

Avec un décollage de Singapour coïncidant avec le couché du soleil, les 2h30 restantes étaient de la rigolade... Même pas le temps de regarder un film.




Decollage de Singapour

Ma première étape Balinaise est Kuta. La ville est grouillante et investi par les surfeurs Australiens. Je vais me reposer du voyage et commencer mon périble autour de l'île.

Jardin devant ma chambre


A bientôt.

Fabien

1 commentaire:

  1. bravo ma poule ta trouve sans gps et sans velo electirc. tu sais les surfeur il connaisse pas les porges du cote bordeauX montre l heure ce que sait faire ;;;;; avec la biere!!!!!! bisous a tout le monde

    RépondreSupprimer