mardi 21 avril 2009

Le programme à la louche


Afin de me laisser toutes libertés au cours du voyage, je pars en réservant les 2 premières nuits d'hôtels à Kuta. Le reste du voyage est tracé dans les grandes lignes mais sans date fixe.

Dans un premier temps je vais quitter Bali vers les îles voisines. Nusa Lembogan, pour la plongée, Lombok pour sa forêt primaire, ses plages désertiques, son artisanat et son volcan le Rijani. Avant de retourner à Bali, je vais faire escale aux îles Gili. Elles offrent paraît-il des fonds marins extraordinaires le tout, pour ne rien gâcher, dans un cadre paradisiaque.

Ensuite de retour à Bali, j'espère profiter des spots de surf de la côte ouest, découvrir la culture Balinaise en explorant l'intérieur de l'île. Passer quelques jours à Ubud et découvrir les rizières et temples présent un peu partout.

Voilà un peu le programme qui s'enrichira assurément.

19 commentaires:

  1. preums !!! ;-)
    Hello guy, le programme est alléchant, ça va être dur de trouver un cyber café ;-)
    Gaffe au wipe out et respecte bien la priorité (sur la vague !).
    A+
    Fred

    RépondreSupprimer
  2. gaffe aux tempêtes !

    have a nice trip !!!

    RépondreSupprimer
  3. la vie est pas toujours facile mais aux contact des autres elle devient plus simple. a mediter

    RépondreSupprimer
  4. j ai la connexiom du flux

    RépondreSupprimer
  5. c tom et je galere pour que mon nom s inscrive

    RépondreSupprimer
  6. Amuses toi là bien,j'espère que tu pourras boire un p'tit whichky cola ou même sans cola à notre santé.Si jamais t'es perdu ne te fis pas au rail du train car ça ne marche pas à tous les coups,il n'y a qu'un endroit pour que ça marhe et tu le connais bien...

    RépondreSupprimer
  7. Prend une bintang à ma santé et dit bonjour de ma part aux poissons.
    Et amuse toi bien, pour ça je ne me fais pas de souci, c'est le paradis la bas.
    N'oubli pas de revenir, lol

    RépondreSupprimer
  8. Bon, comme le site fonctionne, ça doit etre moi qui ne sait pas m'en servir.
    Bon train, bon vol et bon mois de bonheur !

    RépondreSupprimer
  9. coucou j espere que tu n a pas eu trop d embouteillage... et que la clim marche . donc un wisky cola , une bitang une biture!!!! allez bon voyage.

    RépondreSupprimer
  10. Super programme !
    Pense à ramener un peu de chaleur et d'eau chaude.
    Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  11. Quelle chance tu as de la chaleur!!! Ici pluie+++et froit. Profites au maximun de ton séjour, la chance!!! Que de choses à nous raconter... Les parents vont bien...

    RépondreSupprimer
  12. slt,ici grisaille et pluie...profites de ces instants magiques et il te reste 28 jours!!!!!!!
    vero,mich,tony et mel...

    RépondreSupprimer
  13. Ayé ... ça marche !
    Ça donne envie de prendre des billets pour te rejoindre.
    Mes 3 pingouins ont déjà attrapé leur maillot de bain et leur lunettes :-)

    RépondreSupprimer
  14. profites bien mon Fab ! prends en plein les yeux et garde un maximum de souvenirs pour nous les faire partager zyboux

    RépondreSupprimer
  15. Nous venons (Pinaud-Angoulème) de profiter des commentaires de ton voyage, moi des images.Le tout à faire réver....surtout avec le temps d'ici!!.
    Te souhaitons un bon voyage, de belles choses à
    nous raconter à ton retour. J'ai un jour accueilli une mexicaine je veux bien avoir un(e) balinais(e). Parents contents de ce contact virtuel, Laurent part ce soir pour PARIS. Eclates toi bien.GROS Bisouxxx de nous trois.Signé de TOTO.....

    RépondreSupprimer
  16. Jo et Gé ca y est, 1er jour repos complet pouvons regarder tout à loisir parents informés déjà au courant (hier) bisous,

    RépondreSupprimer
  17. Un brin de muguet très humide!!! et des bizzz te dit TOTo et parents.

    RépondreSupprimer
  18. Des images à faire réver le plus pantouflard...Prends plein les yeux et la tête. Un voyage de rêve, mais reviens nous quand même!!Tu reviendras avec des étoiles dans les yeux et le cerveau lavé de tous les tracas.Rencontrer une française c'est bien mais alors, et les balinaises. Que de rencontres interressantes sur terre et dans la mer, une féerie!!!
    L. B. A. aux iles.
    Des bizoux de la famille and co.
    TOTO

    RépondreSupprimer